De la tolérance pour mieux vivre ensemble

Image de couverture: 

L’Association pour la tolérance, le Conseil régional du tourisme d’Agadir, la commune d’Agadir et la Région du Souss-Massa, ainsi que de nombreux autres partenaires, présentent le concert pour la tolérance le 19 octobre 2019 sur la plage d’Agadir.

Depuis 2005, cette manifestation multiculturelle qui prône la tolérance, l’ouverture et le vivre-ensemble, se consolide comme le premier événement musical co-organisé par le Maroc et la France. Le Concert pour la tolérance associe ainsi des artistes marocains, français et internationaux autour de l’universalité des valeurs de paix, de respect et de dialogue.

Ce sont des artistes comme Fnaire, Douzi, Soprano, Black M, Vitaa & Slimane, Dadju, les New Gypsies, Gims, Patrick Fiori ou encore Yannick Noah qui se produiront pour cette 14ème édition.

Pour rappel, ce rendez-vous porteur de l’image et des valeurs du Maroc à l’international bénéficie, depuis sa création, d’une visibilité sans cesse élargie, grâce notamment à un important dispositif de couverture médiatique national et international. Ce show est aujourd’hui regardé par des millions de téléspectateurs partout à travers le monde.

Les organisateurs disent qu’ils s’attendent à recevoir plus de 150.000 spectateurs sur la plage et la corniche d’Agadir pour cette édition 2019.