Accueile-taqafa.ma
Tanjazz, ses voix de femme
Abdellah Taïa, récit intime
Salé, les femmes caméra au poing
Les Plantes Aromatiques et Médicinales du Maroc - Les Plantes Condimentaires
Du Patrimoine du Maroc - Lixus
Du Patrimoine du Maroc - Tamuda-Tétouan
Article proposé par la rédaction

e-taqafa

Les Plantes Aromatiques et Médicinales du Maroc - Les Plantes Condimentaires

marocForestierChp6

Le Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre la Désertification a publié la collection « Le Maroc Forestier » qui se compose de neuf manuels afin « de faire connaître la diversité biologique du Maroc, ses fragilités et les actions menées. Elle appelle à une prise de conscience de notre responsabilité ; à nous engager fortement pour assurer la solidarité intergénérationnelle, par une véritable recapitalisation écologique au profit des générations futures, en un mot, assurer la pérennité de la vite ». Docteur Abdeladim Lhafi, Haut Commissaire aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre la Désertification.

Le sixième manuel intitulé « Les Plantes Aromatiques et Médicinales du Maroc » présente les Principales Plantes Aromatiques et Médicinales du Maroc, les Plantes Condimentaires, les Plantes à Parfum, les Plantes Médicinales, les Plantes Cosmétiques et les Plantes Mellifères.

Pour lire « Le Maroc forestier - Les Plantes Aromatiques et Médicinales du Maroc - Deuxième partie : Les Plantes Condimentaires » : voir galerie.

Source : Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre la Désertification

Plus d'informations : 

Dossier(s) associé(s) :

Galerie

marocForestierChp6P2-01, marocForestierChp6P2-02, marocForestierChp6P2-03, marocForestierChp6P2-04, marocForestierChp6P2-05, marocForestierChp6P2-06