Du 4 au 6 juillet, Casablanca accueillera la première édition du festival Nostalgia Lovers, mettant en vedette une pléiade de stars de la pop des années 80 et 90, dont Haddaway, 2 Unlimited, Black Box, Dr Alban, Samantha Fox, Diana King et Snap.
Pour les amateurs de nostalgie, le Parc du Vélodrome de Casablanca sera le lieu de cet événement musical, dédié au répertoire des années 80 et 90 et qui proposera trois soirées de concerts mettant en vedette des icônes de la pop de cette époque.
La première soirée, le 4 juillet, présentera Haddaway, 2 Unlimited, Black Box, Dr Alban, Gala, Samantha Fox, Corona, Snap, la Movida Ibiza et Rednex. Le 5 juillet, la scène accueillera Rednex, Larusso, Francky Vincent, la Compagnie Créole, Zouk Machine, Jonson Righeira et Mr Majestyk. Enfin, la dernière soirée réunira Inner Circle, Diana King, Kevin Lyttle, Faatman Scoop, Crystal Waters, Robin S et Leee John of Imagination.
En plus des concerts, le festival offrira des sets de DJ jouant également des tubes des années 80 et 90. Othman Benabdeljelil, directeur de Parthenon Holding, organisateur de l'événement, décrit le Nostalgia Lovers Festival comme "une invitation à voyager dans le temps, à redécouvrir la joie et l'insouciance des années 80 et 90 dans un cadre festif et convivial".
Au-delà des performances musicales, Nostalgia Lovers propose une variété d'activités en plein air et d'animations visant à recréer l'ambiance et les symboles culturels des années 80 et 90. Les visiteurs pourront profiter de séances de rollers, découvrir des coins Instagrammables, apprécier une sélection de restauration et de boissons, visiter des coffee shops et des Candy shops et participer à des jeux.
Line-Up :
- 04 Juillet :
Haddaway, 2 Unlimited, Black Box, Gala, Dr Alban, La Movida, Corona, Snap, Samantha Fox
- 05 Juillet :
Rednex, Larusso, Francky Vincent, Compagnie Créole, Johnson Righeira, Mr Majestyk
- 06 Juillet :
Inner Circle, Diana King, Kevin Lyttle, Fatman Scoop, Crystal Waters, Robin S, Leee John of Imagination